Sujet: Choix de votre nymphe Dim 24 Sep - 19:01
Nymphe de la nature Description : aime les forêts. amies avec les autres nymphes exceptés celles des enfers
Nymphe de compagnie Description : adore être en compagnie et aime peu les nymphes solitaires et les nymphes de enfers
Nymphe de l'eau Description : passe beaucoup de temps dans l'eau. Aime la compagnie. Peut être autant amie avec la nymphe de compagnie autant elle pourrait être amie avec une nymphe des enfers
Nymphe aérienne volante Description : On la confond toujours avec les anges. elle s'entend à merveille avec la nymphe de l'eau et la nymphe de la musique. En revanche, elle n'aime pas beaucoup la nymphe des enfers
Nymphe de la musique Description : Adore jouer et chanter. Elle s'allie toujours avec des nymphes de la nature ou des nymphes de compagnies. Elle aime bien aussi la nymphe de l'eau et la nymphe des enfers
Note : vers la fin du mois, je mettrais les autres races
Nymphe de l'automne Description : aime la nature (s'entend très bien avec l'ange de la nature) et aime aussi la nymphe solitaire. Adore l'été indien.
Nymphe solitaire Description : préfère vivre en solitude mais aime bien toutes les nymphes.
Nymphe des enfers Description : nymphe très reniée. peu aimée elle préfère les nymphes solitaires ou d'autres nymphes solitaires.
Nymphe inconnue Description : Nous n'en savons rien sauf que cette race est la lointaine descendante de la race nymphe danseuse et nymphe (tout court) bien que confondue avec des nymphes de l'eau, des rochers ou encore confondue avec des nymphes secrètes historiques. Très mystérieuse.
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 19:03, édité 5 fois
tit ange Petite nymphe
Sujet: Re: Choix de votre nymphe Dim 24 Sep - 19:15
J'peut avoir un nymphe de la musique?
mariec3 Admin
Sujet: Re: Choix de votre nymphe Dim 24 Sep - 19:17
Oui vas-y fait le topic d'ailleurs j'vais m'en prendre une de nymphe mais chais pas laquelle
jujuanimaux Nymphe rassurée
Sujet: Re: Choix de votre nymphe Dim 24 Sep - 19:17
Nymphe de la nature pour moi!
mariec3 Admin
Sujet: Re: Choix de votre nymphe Dim 24 Sep - 19:18
Ok
Flo Nymphe rassurée